Data gouvernance & confiance

Tout comme nous pensons que l’inbound marketing s’envisage à différents niveaux de l’entreprise (équipe marketing, équipes commerciales, service clients…), la notion de confiance est également un engagement qui se prend au niveau global de l’entreprise et qui accompagne la méthodologie inbound. Nous vous aidons à générer des leads en toute confiance, puisque vous les attirez grâce à des contenus qui les intéressent et non via des publicités et autres promesses sans fondement. L’équation initiale est déjà basée sur la confiance.

Vous recueillez ensuite leurs données personnelles pour engager une relation de confiance sur la durée et continuer de leur envoyer des informations pertinentes et utiles.

A partir de ce moment-là, vous devez adopter une charte de confiance qui garantisse à vos prospects et clients que leurs données seront protégées.

De votre côté, les données représentant désormais la matière première dont vous disposez sur les entreprises, il convient de les protéger. Nous vous aidons à bâtir cette gouvernance de la data, basée sur la confiance.

Pour cela, nous collaborons avec un expert, Thomas Jesson, fondateur de BOKKEN Consulting.  Ce cabinet de conseil a, tout comme Cezame Conseil, dans son ADN, la collecte et la gestion de la data dans un but d’anticipation, notamment au niveau de la gouvernance des données.

2020 © Cezame Conseil • Mentions légales